Rendez-vous d'été

« Session pour tous » à Paray

Créée à l’occasion des 50 ans de la revue Ombres & Lumière (le magazine chrétien du handicap), la « session pour tous » continue d’animer nos étés.

Du mercredi 20 au soir au dimanche 24 juillet 2022 midi, ne ratez pas l’occasion de vivre une session particulièrement adaptée à l’accueil des personnes en situation de handicap et de leurs familles.

Au programme : quatre jours à Paray-le-Monial pour se poser, se ressourcer et vivre des moments de joie, de prière et d’échanges, dans une ambiance joyeuse et conviviale. Enfants et adolescents ont leur propre programme et vivent une vraie session adaptée à leur âge.

Une session organisée en partenariat avec la Communauté de l’Emmanuel. La session aura lieu dans le parc du Moulin Liron à Paray.

Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien : https://emmanuel.info/propositions/135465/

. Vous avez besoin de nous contacter au sujet de votre dossier ou des difficultés pour vous inscrire sur le site www.paray.org ?

     ⇒ Contactez le 03 58 42 20 66 du lundi au vendredi (sauf jour férié) de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
ou laissez-nous vos coordonnées à sessions@paray.org et nous vous recontacterons.

. Vous êtes en situation de handicap, vous avez des questions sur les conditions d’hébergement, les déplacements, les aides possibles, la nourriture, demander un accompagnateur etc ?

     ⇒ Contactez le 06 45 29 46 76 ou écrivez à              handicap@paray.org

Les personnes avec un handicap s’inscrivant dans l’hébergement standard de l’Emmanuel, doivent choisir « hébergement standard PMR » réservé aux personnes ayant du mal à se déplacer et ayant besoin d’aide. Une équipe OCH sera présente dans cet hébergement.

. Vous souhaitez être accompagnateur, participer à la session avec une personne handicapée ?

     => Contactez Bénédicte Bourdel au 06 29 90 56 80 ou écrivez à handicap@paray.org

Sessions de Paray-le-Monial

 

 

 

 

 

    Du 20 au 24 juillet 2022

    - Paray-le-Monial

Accessibilité

Accès fauteuil

Partager