« Plus de liens… et moins de biens ! »
Réécoutez l’émission Forum des solidarités à l’Université Catholique de l’Ouest (UCO) « Plus de liens … et moins de biens »
« Consommer ou consacrer du temps ou comment passer de moins de biens à plus de liens ? », c’était le thème de l’émission Forum des solidarités à l’UCO. 400 étudiants étaient présents lors de cette table ronde autour de plusieurs associations : Simon de Cyrène, Secours Catholique 49, CCFD49, ou encore la Fondation OCH.
Marie Agoyer consacre une heure avec des témoins et professionnels pour discuter sur des sujets de société et de spiritualité. Cette rencontre, animée par RCF-Anjou, a laissé place témoignages profonds, de paroles vivifiantes et de réflexions stimulantes.
A cette occasion, RCF radio rediffuse cette table ronde.
La Fondation OCH croit en La lumière d’une rencontre. Nous organisons des rencontres afin de créer plus de liens, notamment au travers d’Ose la rencontre. Ose la Rencontre, à l’initiative de la Fondation OCH permet de faire se rencontrer des personnes en situation de handicap et des personnes valides autour d’un même rêve, passion ou activité dans le but de vivre La lumière d’une rencontre.
Si cela vous intéresse, rendez-vous sur ce lien pour en savoir plus J’ose la rencontre