Trouver un cadeau adapté
Rose : Je suis grand-mère de Pierre. Il a 15 ans et est polyhandicapé. Quoi lui offrir ? Ma belle-fille me reproche mes cadeaux trop enfantins.
Ne vous découragez pas, Rose ! Si vos cadeaux n’ont pas toujours été appréciés, votre fidélité est touchante et votre désir de vous améliorer encore plus.
Les fêtes de fin d’année sont une belle occasion de dire l’amour que nous avons à nos enfants et petits-enfants mais comment leur dire ?
Choisir un cadeau adapté n’est pas si facile. Hop’Toys est un site qui donne de bonnes idées pour tous les enfants exceptionnels : jeux, éléments de décoration ou de bien-être … Vous pouvez aussi honorer son âge et lui offrir un vêtement que les adolescents apprécient. Vous reconnaissez ainsi que vous le voyez grandir et devenir un homme.
Un cadeau est un présent. Présent, présence … Comment ce mot résonne-t-il en vous ?
Un cadeau est un présent. Présent, présence … Comment ce mot résonne-t-il en vous ? Pourquoi ne pas offrir à votre petit-fils votre présence ? une balade, un spectacle, une activité qu’il peut apprécier, un temps de qualité où vous apprendrez à mieux vous connaitre, de la gratuité. Vous pouvez lui écrire ou lui imprimer une invitation que vous aurez mise dans une enveloppe de Noël. Partager un vrai temps avec ceux qu’on aime n’est-il pas le plus beau cadeau que nous pouvons nous offrir mutuellement ?
L’équipe Ecoute & conseil de la Fondation OCH est joignable du lundi au vendredi par téléphone au 01 53 69 44 30 ou par mail contact@och.fr